Organiser une avant-première & gérer son événement en temps réel avec InvitYou

statistiques émargement

Vous organisez une avant-première et souhaitez que cette mission se déroule dans les meilleures conditions ? Il est temps de vous tourner vers une plateforme de gestion en ligne.

Plus qu’un simple outil, celle-ci sera un véritable allié dans votre gestion et vous offrira une vision 360° de la participation de votre public.

 

Gérer ses invités en temps réel avec une plateforme d’organisation online

Que vous travailliez pour une société de production indépendante ou pour une enseigne reconnue, vous aurez tout intérêt à gérer votre avant-première d’une main de maître et à faire venir un public ciblé lors de vos séances.

Grâce à votre plateforme de gestion en ligne, vous pourrez entrer en contact avec votre liste d’invités pour la première fois, par le biais d’un mailing. Le but de ce premier contact ? Informer de l’avant-première et inciter les destinataires à vous signaler leur présence en remplissant un formulaire d’inscription en partie pré-rempli !

Les différentes réponses que vous allez récolter, tout comme leur mise à jour automatique, vous permettront d’avoir un aperçu en temps réel de l’avancée de votre projet.

Lors de leur inscription, vos participants auront la possibilité d’indiquer s’ils viennent seuls, ou avec un ou plusieurs accompagnants. Pour ces spectateurs supplémentaires, nul besoin de remplir des champs spéciaux. Votre invité principal doit juste indiquer le nombre de personnes avec qui il compte venir. Ceux-ci auront seulement à se présenter le soir-même. Le petit plus ? Pouvoir ajouter des convives à la dernière minute !

Une avant-première optimisée le Jour J

Le jour de votre avant-première, l’utilisation d’InvitYou, ainsi que celle de l’application YouChek, vous soulageront en vous donnant un aperçu du taux de remplissage en temps réel.

Ces outils vous seront également d’une aide précieuse pour optimiser les placements de vos invités et communiquer les indications requises à vos hôtesses.

Si certains d’entre eux ont un statut (VIP notamment), celles-ci auront besoin de savoir comment les accueillir.

 

Lorsque votre événement se sera écoulé, n’oubliez pas de vous pencher sur l’analyse des statistiques générés sur votre plateforme. Ainsi, vous pourrez avoir connaissance de l’impact de votre action de communication !

 

Une avant-première à organiser ? L’équipe InvitYou vous accompagne !

 

A lire également sur InvitYou :